Les voyageurs et les globe-trotters seront enchantés par cette annonce de Free Mobile. L'opérateur étend les frontières de son forfait à 19.99€/mois en ajoutant six nouveaux pays d'Amérique latine ainsi que Monaco à la liste des destinations incluses pour le roaming.
Cet enrichissement de l'offre ne s'accompagne d'aucun surcoût pour les abonnés. Free Mobile permet désormais à ses utilisateurs de profiter des 35 Go de données en roaming 4G dans ces nouvelles destinations, offrant ainsi une plus grande liberté lors de leurs déplacements à l'étranger.
Les pays concernés par cette extension sont :
- la Bolivie,
- El Salvador,
- le Guatemala,
- le Honduras,
- le Nicaragua et
- le Panama.
En plus de ces ajouts, Free Mobile annonce également que les abonnés au forfait Free 5G bénéficient désormais des appels, SMS/MMS illimités depuis Monaco, ainsi que de l'utilisation sans surcoût de l'enveloppe de 35 Go/mois d'internet dans la principauté.
Avec ces nouvelles intégrations, le forfait de Free Mobile offre désormais un total de 107 destinations incluses dans les 35 Go de roaming, ce qui en fait l'offre la plus généreuse du marché en termes de couverture internationale.
Cette initiative confirme l'engagement de Free Mobile à offrir à ses abonnés une expérience sans frontières, leur permettant de rester connectés et de profiter pleinement de leurs services où qu'ils soient dans le monde.