ça vous direz d'économiser jusqu'à 70% sur vos dépenses courantes ?

Rédigé le 31/10/2022
Source : Synergie Marketing Group

Selon l'indice des dépenses, chaque ménage paie en moyenne 11 dépenses contraignantes par mois :

Ce type de frais ne laisse pas beaucoup de place à la négociation, surtout si vous ne savez pas négocier. Vous pouvez économiser de l'argent sur ces articles si vous achetez mieux ou trouvez un fournisseur moins cher.

Dans les situations où les budgets des ménages sont sévèrement contraints, la possibilité de réduire les dépenses est directement liée à l'obligation d'agir.




Les dépenses auxquelles nous ne pouvons pas échapper :


Ils représentent aujourd'hui 30 % de notre budget, contre 12 % en 1959.

Parmi celles-ci, les dépenses de logement représentaient la part la plus importante (25 % des dépenses totales) et dominaient les ménages à faible revenu (plus de 25 %).

En revanche, la classe moyenne supérieure (28,5%) et les ménages les plus aisés (20%) ont des poids absolus plus faibles.

Les temps ont changé : l'ère des opportunités économiques abondantes est révolue. Le comportement de consommation des ménages a changé au cours des 50 dernières années. À mesure que la richesse augmente, les dépenses et les dettes se multiplient.



En tant qu'acteur majeur de la distribution de produits d'énergie et de télécommunications,  Synergie Marketing Group élargira progressivement son champ d'action à d'autres produits et services qui aident réellement les familles qui utilisent nos services à économiser.

Sur la base de l'étude CSA Research citée ci-dessus, notre équipe a examiné plusieurs solutions.

Par conséquent, lorsque l'économie ralentit, les ménages peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts.

Nous réduirons vos factures courantes : téléphonie, internet, pay TV, électricité, gaz, assurance habitation,  assurance auto, assurance motomutuelle, abonnements, assurance crédit habitation et plus encore...

 

Laissez-nous vous montrer comment économiser jusqu'à 70 % sur vos dépenses courantes dites "CONTRAINTES" sur les services déjà disponibles.