Nos Valeurs

Rédigé le 16/10/2021
Eric Rostand


ORIENTATION CLIENTS : Nous sommes passionnés par la réussite de nos clients.

Nous mettons nos clients au centre de toutes nos questions et tout  ce que nous faisons. Nous nous efforçons d’acquérir une très grande compréhension des défis auxquels ils sont confrontés afin d’établir avec eux des relations fructueuses et durables. Nous nous adaptons aux circonstances changeantes, en partenariat avec nos clients, afin de développer des solutions flexibles et innovantes qui leur permettront de réussir à  faire des économies.

AXÉS SUR LES RÉSULTATS : Nous obtenons des résultats.

Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux mais réalisables, persistons malgré les obstacles et assumons notre responsabilité à l’égard de notre travail, quel que soit le résultat. Nous voulons gagner, mais pas à tout prix. La façon dont nous y arrivons est tout aussi importante que le résultat en lui-même.

TRAVAIL D’ÉQUIPE : Nous travaillons mieux quand nous coopérons les uns avec les autres.

Nous travaillons ensemble au-delà des frontières, nous nous efforçons de partager nos connaissances de manière ouverte, nous abordons les défis de manière proactive et nous coopérons les uns avec les autres pour faire le meilleur travail possible. Nous gagnons tous ensemble et perdons tous ensemble.

UNE EXÉCUTION SANS FAILLE : Nous faisons un travail exceptionnel.

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et voulons que notre nom soit associé à l’excellence. Nous sommes proactifs et offrons des solutions de haute qualité. Nous reconnaissons nos erreurs et en faisons une occasion d’apprendre et d’améliorer continuellement notre travail.

INTÉGRITÉ : Nous faisons toujours ce qui est juste.

Nous savons faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal et choisissons de faire ce qui est juste pour nos employés, nos clients, et cela à chaque fois. Nous recherchons des points de vue variés, communiquons ouvertement et honnêtement et traitons les autres avec respect.